de Jules Verne User Moyenne des commentaires client :
4.2 étoiles sur 5 de 205 Commentaires client
4.2 étoiles sur 5 de 205 Commentaires client
Télécharger Le Tour du monde en quatre-vingts jours PDF Lire En Ligne - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le Tour du monde en quatre-vingts jours pour votre référence : Le Tour du monde en quatre-vingts jours a été écrit par Jules Verne qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Le Tour du monde en quatre-vingts jours a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 186 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.2 et a obtenu environ 205 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Le Tour du monde en quatre-vingts jours que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2012814166, ean: 9782012814165 ou asin: 2012814166.
Le Tour du monde en quatre-vingts jours par Jules Verne ont été vendues pour EUR 3,00 chaque exemplaire. Le livre publié par . Il contient 186 pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.2 des lecteurs 205. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Le Titre Du Livre : Le Tour du monde en quatre-vingts jours
Nom de fichier : le-tour-du-monde-en-quatre-vingts-jours.pdf
La taille du fichier : 14.97 KB
Description du livre Le Tour du monde en quatre-vingts jours : Jules Verne aimait le grand spectacle, ses effets de scène et ses coups de théâtre. Et certains de ses livres, Le Tour du monde en 80 jours notamment, sont conçus comme des machines théâtrales. Tout y est calibré, ajusté pour tenir le lecteur en haleine, l'étonner, le distraire ou le prendre à contre-pied. On est en pleine esthétique romantique, celle de Dumas en particulier, avec qui Verne collabora un temps. Mais le Tour du monde c'est aussi l'avènement du monde industriel, le culte de la machine, de l'efficacité, le pointage horaire étendu à une échelle universelle. Culte porté jusqu'à l'outrance, avec un humour féroce, une ironie mordante : Verne n'est pas dupe. Et s'il agite ses personnages comme des marionnettes prises de frénésie, c'est pour, en sourdine, articuler un discours de révolte : Philéas Fogg n'est pas si loin de Némo l'anarchiste, nouveau Faust moderne, et ce texte éblouissant cache bien des profondeurs. --Scarbo.
- Primaire: le-tour-du-monde-en-quatre-vingts-jours.pdf - 19.37 Mbps
- Lien Alternatif: le-tour-du-monde-en-quatre-vingts-jours.pdf - 13.16 Mbps
0 comments:
Post a Comment